Panel consultatif

  • 11/02/10

SUEZ ENVIRONNEMENT organise des panels consultatifs d’actionnaires individuels

 

Attentive à l’amélioration constante de la qualité de la communication entre SUEZ ENVIRONNEMENT et ses actionnaires individuels, l’équipe des Relations Actionnaires met en place des panels consultatifs ponctuels, réservés aux membres du Club.
Cette démarche vise à améliorer nos supports et actions de communication dans un esprit d’écoute et de dialogue.

 Après le panel consacré à l’Assemblée Générale en février 2010, le panel sur la Lettre Actionnaires s’est tenu le jeudi 7 octobre 2010 à Paris. En 2011, deux nouveaux panels seront organisés.

  Si vous êtes membre du Club et que vous souhaitez participer à l’un de nos panels consultatifs nous vous invitons à déposer votre candidature; merci de télécharger, imprimer et compléter le formulaire d’inscription et de nous le retourner :

 

  • par courrier à l’adresse : SUEZ ENVIRONNEMENT – Club Actionnaires – TOUR CB 21 – 16 place de l’Iris – 92040 Paris la Défense Cedex
  • par fax : +33 1 58 81 25 22
  • par messagerie électronique : club-actionnaires@suez-env.com

 

Nous vous remercions de prendre connaissances des régles de fonctionnement du panel.

 

Attention : dans tous les cas, vous devrez joindre une attestation de détention de titres, obtenue auprès de votre intermédiaire financier afin de valider votre inscription au Club.

 

Compte-rendu du panel consacré à l’Assemblée Générale (février 2010)

 

Un premier panel d’actionnaires individuels consacré à l’Assemblée Générale s’est tenu le jeudi 11 février, de 9h30 à 13h, dans les locaux de SUEZ ENVIRONNEMENT, à Paris. La réunion a rassemblé 10 actionnaires membres du Club qui, riches de leurs expériences des assemblées générales, ont participé à l’évaluation de l’AG 2009 sur la base des supports écrits et vidéos mis à leur disposition.

 

La réunion a permis à l’équipe des Relations Actionnaires de SUEZ ENVIRONNEMENT d’identifier des axes d’amélioration pour l’AG 2010, tant sur le fonds (contenu des discours, des films, analyse du déroulé, etc.) que sur la forme (lieu, dispositif d’accueil, logistique, etc.).

 

Dans un second temps, les membres du panel ont été sollicités sur l’élaboration du questionnaire de consultation préalable à l’Assemblée Générale qui sera envoyé aux membres du Club par e-mail fin mars, et téléchargeable dans l’espace actionnaires du site internet.

 

 

En savoir plus :